OBJECTIF DE L'ANNEE 2013 : Triathlon Longue Distance de Royan - Samedi 14 Septembre

04/03/2013

Présentation Préparation

Cette fois....C'est parti !!!

Le top départ de ma préparation pour Royan est lancée et pour 28 semaines, moi aussi !

Je prévois 12 semaines de Foncier dans un premier temps avec augmentation progressive dans la durée des séances. A l'issue de ces 12 semaines de préparation foncière, j'ai planifié de terminer sur le Triathlon CD de Saint-Nazaire. Une bonne occasion d'établir les contours des axes de travail à venir et des progrès affichés tant sur le plan Physique , mental que sur le plan sportif et chronométrique.

J'enchainerai ensuite sur un bloc de 4 semaines pour préparer le CD de Saint-Jean de Monts ( Cf: je m’étais aligné sur le Découverte l'an dernier pour mon premier triathlon).

Et je conclurai par 12 semaines de préparation spécifique avec des compétitions Sprint Angers en Juillet, Un enchainement Long en Aout et peut-être le CD de Villevêque 15 jours avant Royan ) mais pour ce dernier , rien de sur cela sera selon mon physique.

Je vais intercaler des petites compétitions de Course a pied tout au long de ma préparation


Présentation faite, place désormais au planning....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire